Guilde LuNe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde LuNe


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [HARD] duncan le sombre en cinquo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luckyboss1
Le farmer qui s'en sort bien
Le farmer qui s'en sort bien
luckyboss1


Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : juste au centre de l'enorme groupe de mobs là !
Date d'inscription : 18/01/2008

[HARD] duncan le sombre en cinquo Empty
MessageSujet: [HARD] duncan le sombre en cinquo   [HARD] duncan le sombre en cinquo Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:04

comment faire duncan le sombre en HM
j'en ai parle dernierement avec des gens donc je post les build pour se le faire histoire de faire la sortie si vous y tenez

La Cultivation :

[HARD] duncan le sombre en cinquo Gw462_172

Localisation :

[HARD] duncan le sombre en cinquo Map_117

Les graines :

[HARD] duncan le sombre en cinquo Build_10

Technique :

La technique est simple, celle du 600 posez vos enchantements permanents et faites en sorte que Zephyr véloce et Terre Gelée soit toujours actifs.
Vous ne rencontrerez que deux types d'ennemis :
- Morts Errant : que vous pourrez tuer qu'a distance car au corps a corps ils utilisent des touchs... Astuce: Faut les aggro a la la limite du cercle d'aggro des lors qu'ils sont a la moiter du cercle vous aurez beau avoir SB ils viendront au corps a corps... Toujours avoir SB contre les Morts sinon ils se téléporte a votre position...
- les Sommets de pierre : Toujours avoir SB contre eux si vous voyer des démolisseur c'est votre cible prioritaire avant les M ! Utiliser [arme inebranlable] de votre bonder(attention qu'il soit bien sous l'effet de son élite) avant l'aggro si vous voyer un démolliseur. donc l'ordre des maléfice : Démolisseur, prêtre, défenseur, gardien, fanatique, sage, contaminateur, grondeur et après vous voyer, je vous conseil les R avant les G kan même car ils on est des sérieux interupt...
Progressez dans le donjon en prenant garde aux différents pops des morts errant.
Une fois arrivez au boss, donc vers Duncan, approchez vous un max du balcon car il y a énormément de Mort Errants dans cette salle, donc longez les mûrs pour les faire apparaitrent et les tuer.
Ensuite vous verrez que Duncan fait apparaitrent des esprits, si vous les tuer ils réapparaissent donc il va falloir utilisez la compétence echange par le X/A. La technique est simple : déplacez les esprits sans les tuer pour ne pas qu'ils gênent.
Une fois ces petits détails réglés, vous n'avez plus qu'a farcir Duncan qui ne fera pas long feu

et comme si c'etait pas assez dur on a le droit a une maj de A.net

MAJ : Du a une maj a.net vous ne pouver plus tuer duncan grâce a votre smite, il faut donc lui enlever les enchantement : [colere divine] et [punition] (uniquement face a duncan) sinon votre smite va mourir, pour tuer plus rapidement duncan je vous conseil d'avoir un zv afin que vous puissiez relancer [inverseur de douleur] plus rapidement...

Drop(s) : (drop sans "s" parce que je pense a bo et elf qui n'ont soi disant jamais rien ^^)

Bouclier du Hiérophante,
Javelot Voltaïque, ( et oui y a pas que de la merde^^)
Reste d'armure de Deldrimor,
Gemme Onyx,
Diamand,[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
aquas
Le Prépa en Folie
Le Prépa en Folie
aquas


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 09/06/2007

[HARD] duncan le sombre en cinquo Empty
MessageSujet: Re: [HARD] duncan le sombre en cinquo   [HARD] duncan le sombre en cinquo Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:03

luc tu peux faire un sujet sur le farm de vaetir stp
Revenir en haut Aller en bas
luckyboss1
Le farmer qui s'en sort bien
Le farmer qui s'en sort bien
luckyboss1


Nombre de messages : 507
Age : 33
Localisation : juste au centre de l'enorme groupe de mobs là !
Date d'inscription : 18/01/2008

[HARD] duncan le sombre en cinquo Empty
MessageSujet: Re: [HARD] duncan le sombre en cinquo   [HARD] duncan le sombre en cinquo Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:41

c'est HS ca je vire ^^
nan je vais faire le post pour le farm disons demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HARD] duncan le sombre en cinquo Empty
MessageSujet: Re: [HARD] duncan le sombre en cinquo   [HARD] duncan le sombre en cinquo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HARD] duncan le sombre en cinquo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LuNe :: Build PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser