Quête 1 : Nettoyage de la salle
Rien de plus simple que cette première quète. Nettoyez les ennemis jusqu'à votre objectif en prenant soin de vous débarrasser des trois Driders Terrifiants en dernier. Une fois la salle nettoyée, Le Moissoneur du Labyrinthe va apparaître. Prenez la récompense et ensuite prenez uniquement la quète «
Restaurez les Monuments De Grenth »
Quête 2 : Restaurez les Monuments de Grenth
Cet objectif est aussi assez simple. Il vous suffit d’éliminer les Driders présents à chaque statue, ce qui vous permettra de voyager plus
rapidement d'une zone à l'autre. Mais
ATTENTION si vous vous débarassez des Driders, prenez bien soin qu'il ne reste aucun autre ennemi à côté de la statue pour éviter que le Moissonneur ne se fasse tuer, ce qui entraînerait un échec de votre quète. Dirigez vous alors vers les Plaines du Chaos. Tuez ou non les Béhémots sur votre chemin et débarrassez vous de tous les ennemis présents sur la Plaine du Chaos. Devant la statue se trouvent alors trois nouveaux Driders. Tuez ceux-ci et le Moissonneur des Plaines du
Chaos apparaîtra. Il vous propose de faire la troisième quête.
Quête 3 : Les 4 Cavaliers
Vous voici devant la quête la plus dificile de l'outremonde. la statue va se faire attaquer par 4 cavalier qui n'ont rien d'enfant de coeur avec leurs milliers de points de vie et leur escorte de driders.
objectif simple : survivre, tuer les assiègeants et protéger le moissonneur !
voici une carte qui indique un peu la situation.
en bleu la statue, les points rouges indiquent le lieu d'arrivée des cavaliers, en rouge le chamin qu'ils empruntent, et enfin en jaune les lieux les plus conseillés pour tanker et faire les murs.
c'est a cause cette quête qu'il est recommandé d'avoir un tanker terra dans son groupe qui s'occuperas a lui seul du coté gauche, car le coté droit et plus facile à murrer (faire un wall).
attention du coté des tanks a droite, vous allez vous faire attaquer avec des pluies un peu partout car l'escortes de driders est composé de 8-10 driders, autant dire autant de pluies sur votre pov' tête.
une fois tout nettoyé, l'objectif est rempli.
donc après cela dirigez vous vers les driders comme les montre cette carte
en vert le chemin que vous allez faire, et en rouge les driders à éliminer en dernier si vous voulez pas que votre moissonneur se fasse tuer, le point vert derrière les driders c'est la statue bien sur.
après ça le moissonneur vous propose la quête 4.
Quête 4 : Reine des tyrachnides
vous devez juste éliminer la reine des tyrachnides qui se trouve un peu avant la statue sous un porche par lequel vous êtes arrivés pour venir.
une fois éliminer la quête est terminée, parlé au moissonneur et demandez lui de vous ramenez aux plaines du chaos précèdemment vidées.
De là dirigez vous vers la zone aux necromants qui est au nord de votre position. Au bout de la zone exterminer vite fait les trois driders qui camp sur la zone. et le moissonneur vous offrira la possibilité de faire la quête 5.
Quête 5 : Aider les esprits
la quête est très simple. placez vous comme sur l'image
puis quelqu'un prends la quête, et alors tout devient très simple vous devez empêcher quiconque de traverser le pont, car de nombreux driders vont tenter la traverser, mais comme vous êtes des roxxors chez les LuNe ben leur chemin s'arrêtera la.
une fois la quête validée repartez coté béhémoth, si vous avez runner la dernière fois ben continuez mais arrivez vers le haut nettoyez un peu avant les driders sinon ben continuez votre nettoyage si vous aviez commencé comme ça, et une fois les driders tués en dernier le moissonneur apparait et vous donne la quête 6.
Quête 6 : Les assassins
Ici vous devez tuez un assassin suivit de quelques driders très simple mais pour éviter au moissonneur de se prendre des coups descendez un peu et tuez cet assassin
demandez gentillement au moissonneur une fois la quête faite de vous téléporter au labyrinthe. De là allez vous occupez des vermines et faites de la zone un désert en finissant par les driders, puis ne prenez pas la quête tout de suite.
Quête 7 : Le roi de la glace
là encore notre tank terra va se rendre utile en s'occupant de la quête qui est un poil difficile. il va commencez par se placer ici.
quand il aura tuez la 20aine de driders vous pourrez aller l'aider à finir la zone. puis récupérer la récompense et téléportation au labyrinthe.
puis dirigez vous vers la zone inexploré, celle où quantité de rôdeurs ont pris leur veuve noire. Arrivé sur place butez tout le monde, même autour de la statue, les nocturnes crochus y passent aussi s'il sont trop prêt de la statue.
puis tuez les driders et prenez la quête, tout en validant la quête 2.
Quête 8 : Esprits en colère
Votre objectif ici est de sauver au moins un fantôme présent dans le
village. Mettez-vous en place ( là où il y a le virage ), puis un de
vous active la quête en question.
Comme pour vos précédents combats, primez sur un ciblage commun tandis
que vos moines prêtent attention aux fantômes alliés. Anéantir ces
malfaiteurs est une promenade de santé.
Courage on arrive bientôt au bout de nos peines. Retournez au Labyrinthe.
Quête 9 : Les nouvelles âmes alors la très simple avant de prendre la quête le groupe se met en bas des escaliers et après la quête prise tuez les deux groupes qui moisissent ici, et escortez les âmes jusqu'au village.
Quête 10 : Les gardiens
(jamais screener la quête ici donc voila ...)
ATTENTION ne prenez pas la quête immédiatement, sept joueurs doivent se placer a votre lieu d'apparition dans l'uw. puis le dernier membre prends la quête et ne bouge plus. a partir de la un gardien apparait directement sur la position des joueurs tuez le vite fait rien de bien difficile.
Vous pouvez ensuite tuer les trois Driders qui patrouillent dans le
couloir face à la statue. Si vous n'avez pas la possibilité d'atteindre
le Gardien se trouvant dans ce couloir, alors voyagez à une autre
statue afin de pouvoir atteindre un autre Gardien. Voici la carte où se
trouvent les gardiens :
en rouge les gardiens.
ATTENTION Les Aatxes sont
invulnérables dans cette quête, ne vous faites surtout pas repérer par
l'un d'entre eux. Chaque Gardien contrôle trois Aatxes.
Petite chose à savoir : si lorsque vous avez tué le Gardien les Aatxes sont encore vivants repartez plus loin, en vous éloignant ils mourront.
Vous voilà arrivez au bout de vos peines et des vos efforts, les lieux
sont propres et un joli coffre vous attend derrière la statue au
Labyrinthe. Félicitations.