Guilde LuNe


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Tutoriel] l'Outre-Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
luckyboss1
Le farmer qui s'en sort bien
Le farmer qui s'en sort bien
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 28
Localisation : juste au centre de l'enorme groupe de mobs là !
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: [Tutoriel] l'Outre-Monde   Ven 11 Avr - 12:37

TOPIC EN CONSTRUCTION





L'outre monde est un endroit vaste et magnifique. Cette carte est composée de plusieurs parties bien distinctes avec des décors changeants. Chacune des zones de ce dédale contient son lot de créatures, mais dans chacune une seule profession domine les débats.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La première zone sera majoritairement peuplée d'Aaxtes, ce sont des guerriers utilisant les classique riposte et riposte mortelle. Leurs attaques peuvent vous mettre certaines conditions avec Brise-crâne, Tranche-artère et Entaille. Ils ont aussi la capacité d’interrompre vos actions avec Coup de diversion et Taillade sauvage.
mais elle sera également peuplée de Nocturnes Crochus qui vous enlève de l'énergie grâce à "craignez moi !"

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La deuxième zone, la plus connu grâce aux farms importants qui y a lieu en toute profession est elle, composée de Vermines de profession Moine, et de nocturnes de feu glacés qui sont des élémentalistes eau.
Les Vermines viennent au corps à corps et utilisent feu du zélote combiné à revers de fortune pour infliger des dégats. S'il sont affecté par une condition ou un maléfice, ils utiliseront rétablissement partiel et expulsion des maléfices, et enfin pour se prévenir des attaque au corps à corps ils utilisent bouclier du jugement
Les nocturnes crochus sont eux beaucoup plus vulnérable et moins nombreux, ils utiliseront maëlstrom, congélation, Tempête de glace et explosion de glace pour essayer de vous tuer mais ne seront pas la cible principale du groupe (sauf s'il ne reste plus qu'eux ^^)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Après ces deux zones, vous serez dans l'obligation de vous dirigez vers ce long passage totueux qui est la zone des Rodeurs : Les Béhémoths d'Obsidiennes. Ces rodeurs ne font presque que trapper
avec piège de flamme, piège barbelé. Ils se protègent des attaque de corps a corps avec jet de terre et tourbillon défensif, et se soignent avec source de guérison. Pour finir, ils posent l'esprit renouveau de la nature qui va venir géner le linker, et les lanceurs de maléfices comme les necros !
Autre informations à savoir, les béhémoths ne drop pas de boule d'ectoplasme, donc c'est pour cette raison que tout le couloir des béhémoths est runné pour éviter de perdre du temps.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Après cela, vous vous trouverez devant les Plaines du Chaos avec devant vous quelques Chevaucheurs de rêves interdits qui patrouillent paisiblement. Ceux-ci ne constituent pas vraiment une menace.
trois compétences pour les décrire : dissipation des enchantements, empathie et drain d'énergie, c'est tout ce qu'ils ont. Le problème se corse au moment ou vous allez en tuer, car vous allez après l'avoir tuer vous prendre 3 vagues de Spectres furieux, la première est toujours composé de 3 spectres, la deuxième de 6 et la troisième de 8. Ces groupes sont assez durs à vaincre si vous ne parvenez pas à tanker correctement. ca devient en effet assez n'importe quoi quand ils commencent à balancer des conjurations de fantasmes un peu sur tout le monde. Avec ceci, les attaquants du groupes se feront spammer de maladresse, et de leur coté les casters ne se reposeront pas avec des spike de migraine rien que pour eux ! et pour faire un beau mélange, des cri de frustration et drain de pouvoir viendront se placer dans le tout.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Les plaines achevées, il vous reste encore du travail. Au nord de celles-ci se trouve une zone composée de nécromants avec des Ames enchainées, des Golems de Chair, des Batteurs-Morts et des Collecteurs-Morts. et Avec eux vous pourrez retrouver toutes les compétence du parfait petit nécromant avec puits de pouvoir, siphon de vie, choc de l'ombre, animation d'horreur squelettique, appréhension, marque de douleur, souffrance, lien parasitaire, festin de corruption, et bien sur abolition des enchantements.
Mais meme avec toutes cette dégen, un bon LoD passeras sans trop poser de problème

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Enfin la dernière zone et quant à elle envahit de Driders Terrifiants et de quelques Fantômes de Fumée. Ça va chauffer dans le coin car les Driders sont de vrais pyromanes et vont mettre le paquet pour tout faire péter.
Alors déjà ce sont des bourrins, à peine vous serez vous approchés que vous pourrez tâter d'une bonne demi-douzaine de pluie de météore qui tomberont presque sans discontinue, à ça on peut rajouter lit de braise ainsi que immolation et marque de rogdort.
Les Fantômes de fumée eux seront moins méchant et se contenteront de chaine d'éclairs suivit de globe de foudre et marque éblouissante. ils ont tendance aussi à venir se coller au corps à corps pour vous assommer avec décharge électrique et tornade.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Un dernier petit détail est que sur votre route vous trouverez souvent des Cauchemars qui apparaissent et utilisent abolition de enchantements. ils ne sont en rien une menace, ils ont juste été ajoutés suite a une mise à jour anti-farm.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant que chaque zone ne vous ait plus inconnu, on va passer aux quêtes de l'outremonde.


Dernière édition par luckyboss1 le Ven 11 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luckyboss1
Le farmer qui s'en sort bien
Le farmer qui s'en sort bien
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 28
Localisation : juste au centre de l'enorme groupe de mobs là !
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: [Tutoriel] l'Outre-Monde   Ven 11 Avr - 14:15

Quête 1 : Nettoyage de la salle




Rien de plus simple que cette première quète. Nettoyez les ennemis jusqu'à votre objectif en prenant soin de vous débarrasser des trois Driders Terrifiants en dernier. Une fois la salle nettoyée, Le Moissoneur du Labyrinthe va apparaître. Prenez la récompense et ensuite prenez uniquement la quète « Restaurez les Monuments De Grenth »


Quête 2 : Restaurez les Monuments de Grenth



Cet objectif est aussi assez simple. Il vous suffit d’éliminer les Driders présents à chaque statue, ce qui vous permettra de voyager plus
rapidement d'une zone à l'autre. Mais ATTENTION si vous vous débarassez des Driders, prenez bien soin qu'il ne reste aucun autre ennemi à côté de la statue pour éviter que le Moissonneur ne se fasse tuer, ce qui entraînerait un échec de votre quète. Dirigez vous alors vers les Plaines du Chaos. Tuez ou non les Béhémots sur votre chemin et débarrassez vous de tous les ennemis présents sur la Plaine du Chaos. Devant la statue se trouvent alors trois nouveaux Driders. Tuez ceux-ci et le Moissonneur des Plaines du
Chaos apparaîtra. Il vous propose de faire la troisième quête.


Quête 3 : Les 4 Cavaliers



Vous voici devant la quête la plus dificile de l'outremonde. la statue va se faire attaquer par 4 cavalier qui n'ont rien d'enfant de coeur avec leurs milliers de points de vie et leur escorte de driders.
objectif simple : survivre, tuer les assiègeants et protéger le moissonneur !



voici une carte qui indique un peu la situation.
en bleu la statue, les points rouges indiquent le lieu d'arrivée des cavaliers, en rouge le chamin qu'ils empruntent, et enfin en jaune les lieux les plus conseillés pour tanker et faire les murs.
c'est a cause cette quête qu'il est recommandé d'avoir un tanker terra dans son groupe qui s'occuperas a lui seul du coté gauche, car le coté droit et plus facile à murrer (faire un wall).
attention du coté des tanks a droite, vous allez vous faire attaquer avec des pluies un peu partout car l'escortes de driders est composé de 8-10 driders, autant dire autant de pluies sur votre pov' tête.
une fois tout nettoyé, l'objectif est rempli.

donc après cela dirigez vous vers les driders comme les montre cette carte



en vert le chemin que vous allez faire, et en rouge les driders à éliminer en dernier si vous voulez pas que votre moissonneur se fasse tuer, le point vert derrière les driders c'est la statue bien sur.
après ça le moissonneur vous propose la quête 4.

Quête 4 : Reine des tyrachnides



vous devez juste éliminer la reine des tyrachnides qui se trouve un peu avant la statue sous un porche par lequel vous êtes arrivés pour venir.
une fois éliminer la quête est terminée, parlé au moissonneur et demandez lui de vous ramenez aux plaines du chaos précèdemment vidées.
De là dirigez vous vers la zone aux necromants qui est au nord de votre position. Au bout de la zone exterminer vite fait les trois driders qui camp sur la zone. et le moissonneur vous offrira la possibilité de faire la quête 5.

Quête 5 : Aider les esprits




la quête est très simple. placez vous comme sur l'image

puis quelqu'un prends la quête, et alors tout devient très simple vous devez empêcher quiconque de traverser le pont, car de nombreux driders vont tenter la traverser, mais comme vous êtes des roxxors chez les LuNe ben leur chemin s'arrêtera la.
une fois la quête validée repartez coté béhémoth, si vous avez runner la dernière fois ben continuez mais arrivez vers le haut nettoyez un peu avant les driders sinon ben continuez votre nettoyage si vous aviez commencé comme ça, et une fois les driders tués en dernier le moissonneur apparait et vous donne la quête 6.

Quête 6 : Les assassins



Ici vous devez tuez un assassin suivit de quelques driders très simple mais pour éviter au moissonneur de se prendre des coups descendez un peu et tuez cet assassin


demandez gentillement au moissonneur une fois la quête faite de vous téléporter au labyrinthe. De là allez vous occupez des vermines et faites de la zone un désert en finissant par les driders, puis ne prenez pas la quête tout de suite.

Quête 7 : Le roi de la glace



là encore notre tank terra va se rendre utile en s'occupant de la quête qui est un poil difficile. il va commencez par se placer ici.


quand il aura tuez la 20aine de driders vous pourrez aller l'aider à finir la zone. puis récupérer la récompense et téléportation au labyrinthe.
puis dirigez vous vers la zone inexploré, celle où quantité de rôdeurs ont pris leur veuve noire. Arrivé sur place butez tout le monde, même autour de la statue, les nocturnes crochus y passent aussi s'il sont trop prêt de la statue.
puis tuez les driders et prenez la quête, tout en validant la quête 2.

Quête 8 : Esprits en colère



Votre objectif ici est de sauver au moins un fantôme présent dans le
village. Mettez-vous en place ( là où il y a le virage ), puis un de
vous active la quête en question.
Comme pour vos précédents combats, primez sur un ciblage commun tandis
que vos moines prêtent attention aux fantômes alliés. Anéantir ces
malfaiteurs est une promenade de santé.
Courage on arrive bientôt au bout de nos peines. Retournez au Labyrinthe.

Quête 9 : Les nouvelles âmes



alors la très simple avant de prendre la quête le groupe se met en bas des escaliers et après la quête prise tuez les deux groupes qui moisissent ici, et escortez les âmes jusqu'au village.

Quête 10 : Les gardiens

(jamais screener la quête ici donc voila ...)

ATTENTION ne prenez pas la quête immédiatement, sept joueurs doivent se placer a votre lieu d'apparition dans l'uw. puis le dernier membre prends la quête et ne bouge plus. a partir de la un gardien apparait directement sur la position des joueurs tuez le vite fait rien de bien difficile.
Vous pouvez ensuite tuer les trois Driders qui patrouillent dans le
couloir face à la statue. Si vous n'avez pas la possibilité d'atteindre
le Gardien se trouvant dans ce couloir, alors voyagez à une autre
statue afin de pouvoir atteindre un autre Gardien. Voici la carte où se
trouvent les gardiens :




en rouge les gardiens.
ATTENTION Les Aatxes sont
invulnérables dans cette quête, ne vous faites surtout pas repérer par
l'un d'entre eux. Chaque Gardien contrôle trois Aatxes.
Petite chose à savoir : si lorsque vous avez tué le Gardien les Aatxes sont encore vivants repartez plus loin, en vous éloignant ils mourront.



Vous voilà arrivez au bout de vos peines et des vos efforts, les lieux
sont propres et un joli coffre vous attend derrière la statue au
Labyrinthe. Félicitations.


Dernière édition par luckyboss1 le Ven 11 Avr - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elf
Maitre de guilde suprême
Maitre de guilde suprême
avatar

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: [Tutoriel] l'Outre-Monde   Ven 11 Avr - 17:00

C'est cool ce tutoriel de l'outre-monde lucky, faudrait qu'on s'en fasse un en entier un coup avec les gens de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luckyboss1
Le farmer qui s'en sort bien
Le farmer qui s'en sort bien
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 28
Localisation : juste au centre de l'enorme groupe de mobs là !
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: [Tutoriel] l'Outre-Monde   Ven 11 Avr - 17:28

faudras voire
je suis pas connecté souvent en ce moment Wink
mais je suis en train de faire le topic pour ca justement vu que a part moi apparament personne le connait en entier
si un certains boulet qui ne sait aps utiliser un panneau d'administration pouvait augmenter le nombre de caractere maximum dans un message ce serait super !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neko Gromi
La Lumière philosophe
La Lumière philosophe
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 28
Localisation : Besancon (doubs, 25)
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: [Tutoriel] l'Outre-Monde   Ven 11 Avr - 19:03

Si un certain boulet ne prendait pas les gens pour des con, il sauraint qu'on est deja au max de carractères par messages

_________________
Neko Gromi
Gromi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mdbgw.easyforumpro.com
luckyboss1
Le farmer qui s'en sort bien
Le farmer qui s'en sort bien
avatar

Nombre de messages : 507
Age : 28
Localisation : juste au centre de l'enorme groupe de mobs là !
Date d'inscription : 18/01/2008

MessageSujet: Re: [Tutoriel] l'Outre-Monde   Ven 11 Avr - 20:55

mdr, si tu t'y connaissais un minimum en informatique, et en pas mal d'autre chose d'ailleurs par la meme occasion ben tu saurais que il existe plein de facon d'augmenter le nombre limite de caractere.
tu sais toute les possibilite de forumactif n'est pas regroupé dans ton petit panneau d'administration
alors désolé de te remballer mais encore une fois t'es en tord et tu parle de chose dont tu ne connais absolument rien
mais c'est pas grave, encore une fois tu vas rester dictateur de ton forum et te permettre d'effacer les messages sans aucune permissuion comme le ferait n'importe quel petit dictateur que tu as fort bine etudier cet année
sur ce je te laisse a tes petit panneau d'administration et encore une fois parle de ce que tu sais et laisse les autre faire ce qu'ils savent fait

pour les autre remarque c'est toujours bon, je passerait au barres de competence des mobs demain ou lundi je ne sais pas.
et je ferais un nouveau topic pour les classe neccessaire les team jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flo
Le Roy
Le Roy
avatar

Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Re: [Tutoriel] l'Outre-Monde   Lun 14 Avr - 13:45

genial le topic lucky comme quoi tu peut faire autre chose que nous le briser sur gw ^^

non franchement c super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
master of kinslayer
Le Chieur qui sait pas flooder
Le Chieur qui sait pas flooder
avatar

Nombre de messages : 206
Age : 26
Localisation : sur mon siege devant mon PC
Date d'inscription : 22/02/2008

MessageSujet: Re: [Tutoriel] l'Outre-Monde   Mer 23 Avr - 15:46

moi je trouve ce tutoriel hyper simpa! la seule chose que j'attends c'est un uw entier avec la guild. Genre un samedi ou dimanche soir ou aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Tutoriel] l'Outre-Monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] l'Outre-Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHRONIQUE ABYSSALE : MÉMOIRES D'OUTRE-MONDE.
» Riesling du monde!
» Championnat du Monde Mah-jong
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier
» Courrier vinicole : Grands vins du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde LuNe :: Tutoriaux et astuces-
Sauter vers: